La semaine dernière, Chrome arrivait sur l’App Store. Voici quelques jours que nous l’utilisons et nous ne sommes pas prêts de retourner à Safari, le navigateur par défaut d’Apple.
Safari est le navigateur d’Apple, par défaut, il est installé sur Mac OS X et iOS. Si le programme n’est pas mauvais en soi et s’avère plutôt rapide, en général, pour afficher les sites Web, il lui manque quelques idées, trouvailles ergonomiques et autres petites subtilités pour en faire un navigateur qu’on ne quittera jamais. Malheureusement, l’offre des web browsers est plutôt verrouillée sur iOS. Ce qui nous faisait d’ailleurs douter, en mai dernier, du possible lancement de Chrome sous le système d’exploitation mobile de Google.
A l’occasion de sa conférence Développeur, Google I/O, le géant de la recherche a lancéChrome pour iOS. Nous l’avons installé par curiosité. Résultats ? Nous comprenons pourquoi il est parmi les applications les plus téléchargées sur l’App Store ces derniers jours. Voici au moins six bonnes raisons de sauter le pas et de ne pas revenir en arrière.
No comments:
Post a Comment