(AFP) - Le moteur de recherche de Microsoft, Bing, a annoncé jeudi avoir créé une interface permettant à ses utilisateurs de faire des recherches dans les photos de leurs contacts sur Facebook.
"Avec plus de 300 millions de photos postées sur Facebook tous les jours, regarder des photos est l'une des choses les plus populaires auprès des utilisateurs de Facebook", a souligné Ian Lin, directeur de programmation chez Bing, sur son blog.
"Maintenant, grâce à Bing, vous pouvez facilement chercher des images et les parcourir dans les albums de vos amis", a-t-il ajouté.
L'application est disponible à l'adresse http://www.bing.com/friendsphotos.
Microsoft avait annoncé en mai un renforcement de l'intégration du site communautaire Facebook dans son moteur de recherche Bing, qui avait alors bénéficié de sa plus grande mise à jour depuis son lancement trois ans auparavant.
Microsoft et Facebook sont associés de longue date. Dès 2007 le groupe de Redmond (Etat de Washington, nord-ouest) avait versé la somme de 240 millions de dollars, paraissant exorbitante à l'époque, pour acheter une part de 1,6% dans le site communautaire, qui n'avait alors que trois ans d'existence.
No comments:
Post a Comment